Mon expérience avec Ryanair

Si vos congés annuels arrivent, quelques jours de vacances ou même seulement un week-end et que vous avez envie (ou besoin) de vous changer les idées, je vous donne la solution la plus appropriée : Ryanair ! Vous ne connaissez pas ou vous souhaitez savoir pourquoi ? Je vous explique…

Mes vacances d’été !

Comme nombre d’entre nous, j’avais mes quinze jours de vacances à prendre durant le mois d’août et honnêtement, je ne savais pas trop quoi faire… Envie de changer d’air, certes, mais je n’avais toujours rien prévu une semaine avant mon départ…

Eh oui, « avant mon départ », car finalement je suis parti ! Et honnêtement, je n’ai aucun regret, mais par contre plein d’agréables souvenirs et un album photo bien rempli !

En effet, mon voyage au Maroc et plus précisément à Marrakech et ses environs m’a comblé ! Je ne connaissais pas du tout ce pays et le visiter est un réel plaisir ! Moi qui n’avais pas l’habitude des voyages de dernières minutes, sincèrement je vous le recommande d’autant plus que Ryanair offre des tarifs, comment dire, spectaculaires ! Vraiment, un voyage comme cela, un peu « improvisé », c’est une super expérience que je recommande à tout le monde !

Un exemple de prix en Novembre :

ryanair_prix

Prochaine destination ? La découverte !

J’ai choisi le Maroc, mais j’aurais pu encore opter pour la Norvège, la Pologne, la Grèce ou pour le dire simplement, le pays d’Europe de mon choix !

En effet, avec les vols Ryanair, vous pouvez vous envoler vers plus de 25 destinations, alors vraiment, il ne faut pas hésiter et partir à l’aventure ! Je vous conseille encore de voyager léger afin de ne pas payer de suppléments lors de l’enregistrement de vos bagages, mais surtout pour ne pas vous encombrer.

Et après, et bien laissez-vous guider par vos envies, car pour voyager avec Ryanair, rien de plus facile : rendez-vous sur leur site pour choisir votre destination et une fois que vous avez décidé, c’est très simple et tout s’effectue si vous le souhaitez depuis votre domicile.

ryanair_vol

En effet, vous pouvez régler vos billets d’avion en toute sécurité par internet et, parce qu’il s’agit d’une compagnie « low cost » (prix faibles), vous bénéficiez encore des tarifs les plus intéressants du marché : l’idéal ! Comme ça, vous ne dépensez pas tout votre budget dans le transport et pouvez profiter de votre argent pour effectuer shopping, cadeaux et autres sorties !

Parce que ce qui caractérise Ryanair en plus de la simplicité, du large choix des destinations et du côté économique c’est encore l’aspect pratique qui est remarquable, j’ai pu non seulement imprimer mes billets depuis mon mobile, mais encore y effectuer le checking de mes bagages et gagner un temps précieux.

Eh oui, l’astuce réside à pré-enregistrer vos bagages (sans frais supplémentaires et pour ne pas faire la queue) et une fois à l’aéroport vous n’avez plus qu’à les présenter à l’hôtesse d’accueil et « embarquement immédiat » ! Sachez que si vous êtes un peu plus organisé que moi et préparez avec un peu d’avance votre voyage, vous bénéficierez de prix plus avantageux encore ! Maintenant c’est à vous, et bon voyage !

 

One Thought on “Mon expérience avec Ryanair

  1. Pingback: Shopping de noel à londres | Trouvez de nombreuses astuces de voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation