Shopping de noel à londres

Noël se rapproche et vous ne savez pas trop que faire pour les fêtes de fin d’année… Vous souhaitez changer de l’ordinaire sans pour autant vous ruiner, mais n’avez pas d’idée…Vous avez envie de changer d’air et découvrir ou redécouvrir des lieux magiques ?

Nous vous proposons une option excellente, seul(e) ou en couple, pourquoi ne pas vous rendre à Londres et profiter de votre voyage pour effectuer des sorties shopping ? Voici quelques astuces afin que vos quelques jours de repos ou votre week-end soient une réussite totale !

Quelques astuces et conseils…

Pour ne pas dépenser des sommes considérables dans le transport pour vous rendre dans la capitale anglaise nous vous conseillons de réserver votre billet avec le plus d’avance possible. En effet, que vous voyagiez en train ou en avion, plus vous réservez votre billet en avance moins vous dépensez. Actuellement, traverser La Manche est vraiment très abordable et si vous êtes relativement bien organisé (un peu seulement et ça ira) le vol pour Londres sur Bravofly vous coutera bien moins de 100 euros. À ce prix-là, c’est donc dommage de ne pas en profiter.

voyager_leger

Nous vous conseillons encore de voyager léger et avec le strict minimum, mais de choisir par contre une valise ou un sac de grande taille et avoir ainsi des espaces de rangement disponibles…

En effet, avec de tels bagages, pas de problème pour ramener ensuite les différents achats réalisés lors de vos sorties shopping. Soyez encore malin : afin de ne pas payer des frais supplémentaires pour un poids de valises trop important (si vous avez, optez pour voyager avec une compagnie low-cost), pensez à vous habiller avec vos vêtements les plus lourds (voir quelques couches)… Vous voyagerez peut-être de manière un peu moins confortable, mais vous économiserez de cette façon des sommes plus ou moins considérables (tout dépend de la compagnie choisie, renseignez-vous donc sur les conditions des bagages) d’autant plus que la traversée ne dure pas des heures. Ce petit effort vaut vraiment le coup.

pour le shopping aussi

Pour que votre shopping soit une réussite totale et que vous ayez des cadeaux excellents et originaux pour Noël à vous offrir, mais aussi, et bien sûr à vos amis ou aux membres de votre famille, nous vous conseillons de miser sur le « So British ». Eh oui, si vous avez traversé La Manche ce n’est pas pour revenir avec des produits « made in France », n’est-ce pas ? Et pour ce qui est des vêtements par exemple, multitudes de marques connues et reconnues aux couleurs et dessins bien britanniques sont tout logiquement présents dans la capitale anglaise. Comme vous les achetez en Angleterre, ces produits sont encore meilleur marché et les collections et les choix bien plus larges que dans l’hexagone. Pour Noël, ce sont donc des cadeaux géniaux.

quartier_londres

Bien que cela ne soit pas coutume, n’hésitez pas à demander une réduction si vous achetez plusieurs produits dans un même magasin, vous n’avez rien à perdre à demander et l’esprit de Noël aidant, vous bénéficierez sans trop de problèmes de quelques avantages. Pensez encore à visiter les sites de certaines marques avant votre départ, il y a parfois des bons de réduction à imprimer sur leur page web et vous économisez ainsi quelques euros si vous les présentez ensuite en magasin. Alors, n’hésitez pas, maintenant c’est à vous : bon voyage et bon shopping !

(Exemple Topshop, Marks & Spencer, Primark, Liberty, Burberry etc.)

Retrouvez un de mes articles de juin à ce sujet : http://www.astuce-voyage.com/ce-quil-faut-savoir-pour-reussir-ses-vacances-a-londres/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation