Un séjour à Londres

Le meilleur endroit pour apprendre l’anglais ? Londres évidemment !

Le palais de Buckingham, Big Ben et son carillon, les bus rouges à étages, les taxis noirs, Piccadilly Circus, etc. Londres est sans aucun doute la meilleure incarnation de l’esprit britannique et le berceau de la langue anglaise. De ce fait, la capitale du Royaume-Uni est le meilleur endroit où aller si vous voulez apprendre l’anglais ou améliorer votre niveau. La richesse culturelle et économique de Londres forment un environnement parfait pour celui qui pense sérieusement à apprendre l’anglais dans les meilleures conditions.

La méthode la plus efficace pour maitriser une langue étrangère sur le bout des doigts est de passer du temps dans un pays où la langue est parlée couramment. Cette méthode appelée immersion totale permet de faire des progrès rapides et spectaculaires.

londres


Profiter de séjour linguistique a Londres, en effet un séjour linguistique à Londres est garantie d’être une expérience inoubliable, que vous en profitiez pour étudier ou travailler, en logeant chez l’habitant ou pas.

Si vous pouvez, choisissez de passer plusieurs mois à Londres. Non seulement vous aurez l’occasion de mieux connaître les us et coutumes des habitants et donc de saisir toutes les nuances de leur langue, mais vous pourrez découvrir les nombreuses attractions de la capitale.

Londres est en effet un centre culturel où tout le monde peut trouver son bonheur. Les musées font évidemment partie des meilleures attractions londoniennes avec notamment le British Museum, la Galerie Tate, le Musée des Sciences, ou encore le musée de cire Madame Tussauds.

Londres c’est également des monuments chargés d’histoire comme la fameuse Tour de Londres qui servit de prison notamment sous Henry VIII, le Palais de Westminster, siège du Parlement britannique, ou encore Trafalgar Square où trône la statue de l’Amiral Nelson, l’Abbaye de Westminster, et le Tower Bridge.

Un peu de shopping à Londres

Les amoureux de shopping trouveront leur bonheur sans aucun problème, surtout lorsqu’il s’agit de la mode vestimentaire. Londres est considérée par beaucoup comme la capitale de la mode, un titre que la ville anglaise dispute à la ville italienne de Milan. Les boutiques de mode et de grands couturiers sont nombreuses, surtout sur Oxford Street, la rue commerçante la plus célèbre de Londres. Parmi les passages obligés pour les aficionados de shopping sont les grands magasins Harvey Nichols et Harrods.

picadelly-circus

Mais Londres, c’est également un mélange de cultures ainsi que le berceau du rock’n’roll, du punk et de la musique pop. Les amateurs de musique en tout genre ne sauront plus où donner de la tête, entre les salles de spectacles comme la nouvelle O2 Arena, et les pubs où se produisent des groupes tous les soirs

Les plus grands groupes on fait leurs débuts dans des endroits comme The Clash aux Hope & Anchor, ou Oasis, Blur et Coldplay au Barfly.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, Londres est une ville parfaite pour l’apprentissage de l’anglais.

3 Thoughts on “Un séjour à Londres

  1. Pingback: Ce qu'il faut savoir pour réussir ses vacances à Londres | Trouvez de nombreuses astuces de voyages

  2. Pingback: Les idées de Sortie à paris insolite | Trouvez de nombreuses astuces de voyages

  3. Pingback: 5 raisons d’aller à la Messe de Pâques à Strasbourg | Trouvez de nombreuses astuces de voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation