Un vol de dernière minute?

Réflexion sur les voyages de dernières minutes

Comme toujours, lorsqu’on est amené à voyager, on est amené à se poser la question suivante : est-ce que voyager à la dernière minute est une bonne idée?

Loin des habitudes de toujours tout préparer à l’avance son voyage, l’histoire de préparer vraiment à la dernière minute son voyage est une idée qui nous enchante depuis quelque temps.

avion-derniere-minute

Dans quelque temps, nous testerons le voyage dernière minute mais pour ça nous aimerions savoir parmi notre entourage ceux qui ont déjà tenté l’expérience? Car il faut bien le dire, partir à la dernière minute n’est pas donné à tout le monde, car cela entraine pas mal de conséquence et de contrainte

tout d’abord la première c’est de ne pas être certains de notre destination, en effet prendre un voyage de dernière minute ne nous amènera pas forcément dans le pays ou la ville que l’on veut, de plus on ne sera pas certains de la date du vol.

Par contre, voyager à la dernière minute est synonyme d’aventure, de découverte et de vivre au jour le jour.

C’est en regardant sur Internet que je me suis aperçu qu’il était possible de voyager au Canada, à la Réunion ou encore en Autriche pour vraiment pas cher et tout cela à la dernière minute.

Les conseils pour voyager à la dernière minute

Il existe de nombreux sites qui proposent des rabais pour des voyages à la dernière minute, et vous avez bien souvent un large éventail de choix de destinations.

Aussi, pour bien voyager à la dernière minute, il est conseillé de vous renseigner sur une dizaine de pays ou ville où vous seriez susceptible de prendre un vol immédiatement, cela augmentera en effets vos chances de partir à la dernière minute dans telle ou telle ville, car vous aurez au préalable fait le nécessaire en regardant ce qu’il y a à visiter et ce qu’il y a faire dans la ville.

Imaginez par exemple que vous ayez le choix entre les Maldives, le Maroc, l’Afrique du Sud ou encore la Martinique? Ne serait-ce pas dommage de partir dans le pays de votre choix sans vous êtes renseigné sur votre destination?

Retrouver un de mes articles préférés.

3 Thoughts on “Un vol de dernière minute?

  1. Article intéressant car on est parfois sujet à ce genre de situations. J’ai d’ailleurs un site à conseiller dans ce cas, c’est le comparateur de vol (stop pub) qui permet de ne pas renseigner la destination mais seulement la ville de départ et les dates.

    A très bientôt,
    Arnaud,

  2. Pingback: Que faire à Prague? | Trouvez de nombreuses astuces de voyages

  3. Pingback: Comment bien s’occuper dans le train? | Trouvez de nombreuses astuces de voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation