Voyage privé, quésako?

Vous avez envie de quelques jours de repos dans un endroit calme, exceptionnel, loin de la ville et de son rythme, alors optez pour un voyage privé. Eh oui, en partant seul ou avec des membres de votre famille dans un endroit réservé, vous allez profiter pleinement des bienfaits du séjour avec les activités offertes sur le lieu de destination. Afin de bénéficier de cet avantage de jouir seul d’une ou des activités sur un site, il faut au préalable faire une réservation du lieu et préciser son souhait de séjourner tranquillement, loin des autres.

Vente flash et voyage privé

Mais n’oubliez pas qu’on peut faire des économies même en faisant un voyage privé. Effectivement, les professionnels du voyage font de temps en temps des ventes flash sur leur site afin de vous faire bénéficier de réduction sur les billets de transport ou sur le logement.

promo-voyage

En participant aux jeux proposés sur leur site, vous pourrez même gagner gratuitement le billet de transport. Ainsi, n’hésitez pas à vous renseigner sur des sites tels que Voyage privé ou Booking. Cependant, il faut se connecter de temps en temps sur les sites de ses professionnels du voyage pour voir les offres et pouvoir participer car le nombre de participants est souvent limité.

Par ailleurs, lorsqu’il s’agit de vente flash, le temps donné pour effectuer l’achat est très limité et les produits concernés ne sont pas nombreux. Donc ce sont les premiers arrivés qui seront servis. Il est de votre devoir donc de vous renseigner sur les heures et les jours où les ventes flash auront lieu afin de prendre les précautions nécessaires.

Certains sites proposent également de vous offrir des réductions et cela seulement aux clients parrainés. En vous inscrivant sur leur site et étant parrainé par autrui, vous pourrez donc bénéficier de leurs meilleurs offres.

Mais avant toute chose, il faut choisir le lieu de destination du voyage. En se concertant avec les autres membres de votre famille, vous allez décider ensemble de l’endroit pour passer vos vacances.

voyage-prive

Ensuite, vous devez discuter du mode de logement. Bien que de nombreux types de logement soient disponibles sur les lieux, le choix dépendra de vos besoins et de votre budget. Vous aurez le choix entre la location d’appartement meublé, le séjour dans un hôtel ou l’hébergement dans une auberge. Si vous êtes amoureux de la nature et que le site à visiter le permet, vous pourrez également opter pour le camping. Après avoir choisi le mode de logement, il faut faire une réservation bien à l’avance sur la toile et préciser ses attentes.

Sinon concernant la nourriture, vous pourrez préparer vous-même votre repas. Il est conseillé de faire les courses sur la route afin d’éviter de payer les mêmes articles à un prix plus cher sur place. Avec les provisions, vous pourrez vous régaler sainement des aliments de votre choix.

Côté transport, si vous décidez de partir en famille ou en groupe de 5 personnes au minimum, vous allez bénéficier d’une importante réduction en choisissant le tarif famille ou le tarif de groupe.

Ainsi bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation