Voyagez en amoureux à Londres

 

Vous avez envie de célébrer votre anniversaire de mariage  ou de fêter votre rencontre ? Vous voulez tout simplement faire une agréable surprise à votre compagnon afin de lui démontrer tout votre amour…

Et pourquoi pas un petit voyage en amoureux à Londres ? Traverser la Manche en avion ou en train est désormais très rapide et peu onéreux, alors n’hésitez plus, en quelques heures vous êtes de l’autre côté et le dépaysement est garanti !

Quelques lieux « So British » pour passer des moments inoubliables !

Si vous souhaitez que ce petit voyage en amoureux soit réellement une réussite il vaut mieux que vous le prépariez un petit peu. Il est en effet préférable que vous sachiez tout de même où vous allez envoyer l’heureux élu(e). Voici quelques propositions idéales…

couple_londres

Pour favoriser l’intimité et la proximité, vous pouvez par exemple effectuer une petite marche main dans la main sur les rives de la Tamise  tout en passant à proximité de la célèbre Tower of  London.

Vous pourrez encore, en vous rendant au quartier de Greenwich qui se situe à moins de 20 minutes du centre de Londres, apprécier l’une des vues les plus imprenables de la capitale anglaise depuis le Royal Observatory Greenwitch. Endroit inoubliable pour embrasser Londres du regard et votre compagnon par la même occasion.

Après une telle excursion dans les hauteurs londoniennes, rien ne vaut une bonne petite tasse de thé (ou une bière anglaise) à La Trafalgar Taverne, pub le plus ancien de Londres et qui offre par le charme de son architecture une ambiance propice à toutes les confidences. De manière générale, optez toujours pour des lieux tranquilles et chaleureux.

Un petit peu de shopping pour un cadeau souvenir avec votre carte bancaire !

shop_londres

 

Après ces moments de détente, de partage et de complicité, pourquoi ne pas prolonger votre visite de Londres par une petite sortie shopping ? Pour cela rien de plus, prémunissez-vous de votre carte bancaire MasterCard !

En effet, le taux de change est lui déjà connu sur le site de MasterCard, ainsi lorsque vous faites vos transactions avec votre carte bancaire que ce soit pour acheter votre ticket de métro ou faire du shopping, il est plus avantageux de payer en carte bancaire Mastercard qu’en faisant vous-même le change dans un bureau (où souvent il y a une commission d’entrée et un taux de change beaucoup moins intéressant que ceux défini par l’enseigne Mastercard.

Exemple sur le site de Mastercard :

GBP Pound sterling 0.834982

 Exemple sur un site de change où le bureau le propose à :

GBP Pound sterling 0.8220

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation